CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

présentation - roger29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roger29
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011, 15:38    Sujet du message: présentation - roger29 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Me voici donc sur ce nouveau forum et c'est avec plaisir que je retrouve plusieurs d'entre vous, pour les avoir rencontrés ici où là. Comme je suis toujours inscrit sur un autre forum, disons complémentaire, je vais donc devoir naviguer de l'un à l'autre, pour des sujets similaires, mais bon, ça va le faire!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis retraité infirmier (d'hôpital), J'aurai 61 ans ce mois ci, j'habite dans le Nord Finistère et ma seule passion aujourd'hui est la pratique du camping car. Bien sûr, il y a le jardin et la pêche de temps en temps.
Après avoir eu un Rapido 746C, puis un 7063C et enfin un 9083DF, j'attends pour la fin mai de cette année un 9090DF. Mon épouse s'appelle Eliane et partage avec moi cette passion du Camping car (heureusement!). Inutile de vous dire que le temps semble long en ce moment car nous avons vendu notre précédent CC. Nous faisons donc du vélo (électrique), jolies montures que nous venons d'acheter.
Donc, certainement à très bientôt sur ce forum.

Bien cordialement !

Roger29

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011, 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011, 15:45    Sujet du message: présentation - roger29 Répondre en citant

Salut Roger,

Bienvenue sur ce tout nouveau forum avec beaucoup de connaissances pour toi Okay

Bravo pour ta nouvelle monture, je me doute que le temps doit être long Sad

Merci d'avance pour tes futurs participations soit sur le forum soit à une

de nos rencontres

Bon aprés midi à toi

Daniel COUTURIER

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011, 16:49    Sujet du message: présentation - roger29 Répondre en citant

Bonjour Roger,

Bienvenue avec nous, tu as de la chance de pouvoir naviguer entre les deux forums, car moi je ne peux pas ! Pourquoi ? Bonne question !
Pourtant j'ai apporté pas mal d'idées sur ce forum et voilà le remerciement !
Il y a quand même du favoritisme ! ! ! :corsica:
Il vaut mieux en rire que en pleurer, mais comme disait Coluche " Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien " ( En parlant de chien, pas n'importe lesquels ! ! ! )

Au plaisir de te lire

Amicalement

Patrick

QUIDAM

Localisation/région: Allier
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011, 18:17    Sujet du message: présentation - roger29 Répondre en citant

Bonjour Roger.

Bienvenue sur C.C.E où tu va retrouver pas mal de connaissances,et où j'espère que tu feras vivre notre forum avec tes écrits qui sont toujours réfléchis.

Au plaisir de vous rencontrer de nouveau prochainement.

Amicalement.

Christian.

fais pas le fou sur le vélo électrique.

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011, 21:07    Sujet du message: présentation - roger29 Répondre en citant

Bonjour Roger,

Mon épouse te moi te souhaitons la bienvenue sur le forum

Nous sommes actuellement aux Saintes Marie de la mer (13) avec jeannot 49.
Un beau soleil

Amicalement
Guy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: présentation - roger29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation