CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Videos et photos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PREPARATION AUX VOYAGES -> RAPPORTER DES SOUVENIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souday

Localisation/région: Cote d'or
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: rapido 9083 df
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 15:59    Sujet du message: Videos et photos Répondre en citant

comme je l'ecrivais plus haut, j'ai studio 14 et pourtant je préfère travailler avec studio 9+.
Nul doute que tu pourras tjrs utiliser studio 11 avec autant de plaisir car ce ne sont pas les effets et filtres supplémentaires des versions plus récentes qui te feront faire un plus beau film.
Si les prises sont bonnes il ne restera qu'a mettre ton art, ta passion dans le montage et observer les qques règles du montage ciné que tu dois connaitre mieux que moi pour capter l'attention de tes spectateurs. Mais tu as travaillé dans la video tu sais tt ça
amitiés
joel

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 10:47    Sujet du message: Videos et photos Répondre en citant

Bonjour

Le problème de studio, c'est la stabilité surtout quand la version est nouvelle.
Bon, le logiciel fait de fréquentes sauvegardes, on ne pert pas tout en cas de bug mais je trouvais ça crispant.
Je pense que ta version 9 doit être patché au maximum. La version 14 est stable par contre je ne peux rien dire sur la 15 car je ne l'ai pas beaucoup utilisée.
Il y a une fonction qui traite "le palu de comptoir" utile pour les caméras ne possédant pas de stabilisateur.
L'autre solution aurait été d'utiliser un pied mais je transporte la caméra dans la sacoche qui se trouve sous la selle de mon vélo (espace réduit)

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 12:22    Sujet du message: Videos et photos Répondre en citant

Bonjour
Je commence avec la version 15 apres la 9
Tout va bien pour l'instant surtout avec la full HD
Amicalement
Guy F

LAPOMME

Localisation/région: Charente Maritime
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: Itineo SB2740
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 06:47    Sujet du message: Videos et photos Répondre en citant

Bonjour,

Studio 14 me convient , mais je suis débutant en montage donc pour l'instant utilisation limitée des fonctions.
Je serais intéressé de voir en ligne (Youtube par ex) les réalisations des uns et des autres pour y puiser des idées.
Amicalement
Guy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: Videos et photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PREPARATION AUX VOYAGES -> RAPPORTER DES SOUVENIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation