CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

VOSGES FEVRIER 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 19:48    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Chers amis bonjour,

AVIS A LA POPULATION !!!!

Notre bon Lino RIBEIRO, plus connu comme fournisseur officiel de rosette de Lyon lors des rencontres, (vous savez ce gaillard qui va aussi vite en vélo que vous en scooter !!) se trouvera dans les Vosges à partir du samedi 11/02/2012 et pour une semaine.
Comme j'apprécie beaucoup la famille Ribeiro, je vais essayer de me libérer pour les rejoindre un week-end, voir 3 ou 4 jours si possible (soit un week-end prolongé) car notre ami Lino aimerait s'essayer à la pratique du ski.

Par la présente je lance donc un appel pour savoir qui cela pourrait intéresser (de se retrouver quelques jours à la neige) afin d'égayer un peu notre hiver trop souvent monotone ??? (ce qui est pris n'est plus à prendre)

N'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet, mais surtout à prévoir un petit déplacement dans les Vosges.
Cette région est très belle en hiver, les prix y sont modérés, une aire chaleureuse est disposée au pied des pistes pour .........4€/jour.
Essayez de trouver moins cher .

Plus on est de fous et plus ........

Bien entendu vous n'êtes absolument pas obligés de skier, le but est de passer un bon moment en votre compagnie. La pratique du ski n'est que secondaire et facultative.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUYDES

Localisation/région: 17/Charente Maritime/Royan
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: carthago
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 23:58    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonsoir

Non a Gerarmer tu monte au pieds des pistes il y a un parking qui etait interdit la nuit avant mais maintenant payant avec parcmetre et autorisé la nuit !!!!
Voila  tu peut y mettre ton joli CC
Avec mes meilleurs voeux a vous deux de nous deux

Brigitte et Guy D

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 11:20    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonjour,

C'est bizarre la vie " Avant INTERDIT la nuit et maintenant qu'il est payant AUTORISE la nuit, qu'a t'il de plus, à part le parcmètre ? ? ? ? ?

Comme quoi l'argent lève les barrières ! ! ! ! !

Amitiés

Patrick

GUYDES

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 13:29    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

RE Bonjour

Oui avec de  l'argent le parking est beaucoup plus accessible !!!!!!! enfin pas tres cher je crois 4€ les 24 H !!!!

Mon amis Pichu en ce moment je suis a la maison on est en train d'agrandir le garage le Carthago ne rentrait pas c'est bon hier il a couché dans sa chambre a moitié couvert "Le cul a l'air"
Le frangain est en vadrouille vers la Normandie depuis jeudi !!!
Il cherche le soleil il ne part pas trop loin, l'on fait le pot de départ en retraite de Brigitte le 04/02/2012 et oui depuis le 27/12/2011 je l'ai 24/24 H avec moi!!!!!
J'ai un problème avec le Carthago enfin avec l'embrayage automatique du Fiat, il patine !!!! je l'enmène lundi matin chez Fiat/Ivéco a Lesquin !! les seuls équipés poids lourd.
Amitiés et encore tous nos meilleurs voeux pour 2012 a tous et a bientot.

2 des 4 D   

Brigitte et Guy

Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 22:31    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Tu dors dedans ce soir, dans le garage ?

GUYDES

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 23:11    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Pascal

Non dans la maison avec ma retraité 

Alors tu vas a Gérarmer avec Frédo ?

N'oublie pas les skis ou la luge !!!!

Moi je sais pas encore !!!!

Pendant les vacances scolaires il y a deux navettes gratuites qui te descendent en ville toute la journée.

Guy D

Pichu

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 09:51    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Pour notre part, on n'est pas en vacances !
Les vacances scolaires chez nous c'est fin février
C'est que nous Monsieur on est encore dans la catégorie des actifs, enfin je veux dire qu'on bosse encore pour payer les retraites de certains...
À voir pourquoi pas monter sur le WE !..... Surtout pour que Fredo me monte les chaînes .....

GUYDES

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 10:18    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonjour a tous

Moi je demande a voir sur le rapido j'avais essayer dans le garage sur le béton et je n'y suis pas arrivé !!!!

Peut être pas doué mais si Frédo est la pas de souci !!!!! elles sont neuves et dans le Carthago

D'ici la il faut que je vois avec Fiat pour mon embrayage j'en saurai plus la semaine prochaine !!!

Je vous laisse je vais voir si le CC a bien dormi   a++++++++

Guy D

:rire:

Lino 69

Localisation/région: Lyon

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 14:13    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

bonjour à tous 
salut Frédo ce week end un avant goût pour les vacances de février nous faisons un saut à la station de Feclaz
LES BAUGES 73230 LA FECLAZ

Alors si vous êtes dans le coin vous savez ou nous trouvez !
LINO ET LUDOVIQUE
BON WEEK END à TOUS ET BONNE GLISSE

DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 15:54    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Embarassed Embarassed Ce que femme veut, Dieu le veut Laughing

Nous partirons le samedi aprés midi pour vous rejoindre et pour passer la soirée et le lendemain avec vous Okay

J'ai cru comprendre que tu stationnes en bas en ville , c'est cela mon petit "Pacal" Question

Bon week end

Daniel

Pichu

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 18:38    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Ben moi je stationne où sont tout le monde ..
Fredo disait qu'en bas ça nous permettait de faire un petit Gastof le soir
Il faut encore j'appelle l'office de tourisme afin de vérifier si navettes il y a. Après on avisera 
Excellent WE à vous

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 15:52    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

D'autres candidats ???
Grand silence de la famille Goddefroy .... curieux; sont pas loin pourtant.

Comment refuser une telle invitation?  Nous on est presque à coté (juste les Vosges a traverser) alors on viendra mais je ne sais pas si d'ici là je pourrai refaire une terrine ou Mary Luce un moelleux au chocolat. Alors ça ne sera que pour le plaisir de vous revoir. Probablement le vendredi soir.

Je connais le parking CC dans Gérarmer mais si j'ai bien compris, ce n'est pas là. Alors ou?

Aujourd'hui, temps merveilleux sur le Haut Rhin alors je vais en profiter pour bricoler un peu dans l'Esterel.

Bon week end à tous

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

GUYDES

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 22:54    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonsoir a tous
Surprise agreable cet apres midi la visite a honfleur de M et Mme Pat60
Grace au logo du forum de DJMX que pat60 a vu sur le pare brise! !!!
Fredo comme je t ai dis au telephone c est Iveco qui decide mais je pense que pour les Vosges je serais depanne
plus oblige de rouler en marche AR
Amities

rigitte et Guy

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 23:13    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Nous aurons deux amis avec nous, Dominique et Bruno. J'ai réservé pour eux une chambre à l’hôtel de Paris dans le centre ville de Gerardmer.
Pour répondre à une question posée plus tôt, il serait judicieux de nous poser sur le parking du centre ville pour plusieurs raisons:

- facile d'accès pour les plus gros véhicules (Pichu, 2D, Daniel avec son porte voiture)
- inutilité de chainer les véhicules car toujours bien déneigé
- proximité du centre ville (pour les non-skieurs)
- proximité des restaurants pour organiser un repas en commun le samedi soir
- navettes gratuites pour monter aux pistes (concerne les skieurs)

Il faut juste espérer avoir assez de place pour tout le monde......

Je me fais une joie de tous vous revoir

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 11:09    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonjour Fredo

Nous ne serons présent à Gérardmer que jusqu'au 12, Mary-Luce travaillant le lendemain.

A très bientôt donc

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation