CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

VOSGES FEVRIER 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 12:52    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Salut Bruno,

Tout à fait d'accord avec toi pour Pascal, aprés tout, nous irons tous manger et boire
dans le concorde , il est grand, et bien chauffé avec le "Alde" normalement il y avait aussi
celui de Guy, mais il a peur de venir nous voir alors que nous , nous nous faisions une joie
de revoir tous ces lacheurs

Salut Bruno et à samedi pour moi!!

Amicalement

Daniel

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 13:07    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

OK Daniel, pas de problème pour l'apéro chez les Pichu. Je ramène les biscuit apéro.

En ce qui concerne Guy, c'était pas lui l'instigateur de ce super WE ????  C'est le peu de confiance qu'il a dans son Carthago???

Moi, mon Esterel n'a encore jamais été au grand froid (acheté d'occas en juin dernier) mais je prend le risque. Le chauffage fonctionne, c'est le principal !!!!!

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 13:27    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Comment tu crois que je fais pour l'entretenir mon CC ? Il faut bien que je trouve des sponsors ...
Bon on se réjouit de tous vous retrouver... Enfin je veux dire les meilleurs d'entre nous...et les plus courageux

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 14:43    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Hello

Je savais que les conditions de circulation dans les Vosges sont "clean" car mon voisin en revient ,après y avoir passé une semaine. Effectivement les routes sont bien noires de bitume (et non de trafic). Les températures sont revenues aux normales saisonnières.
Je viens de raccrocher avec Lino, il m'appelle en partant de chez lui pour nous rejoindre au plus tôt (5 heures de route). Il acheté un groupe 220V Yamaha, une combinaison SOPLAIR intégrale pour son jouet, des chaines, des skis, des chaussures de ski .....
Visiblement il ne fait pas "semblant" !!! Arrivée prévue samedi vers 02H30 ou 13H00 selon sa forme physique.
Comme il a pu lire le mot "apéro" dans un message, il m'a confirmé prévoir un stock de Rosette de Lyon (sa spécialité) pour agrémenter les bons moments.....

Si vous souhaitez me joindre avant ou sur place, je vous communique mon GSM: 06 58 57 69 31;

A vendredi !!!!

Pichu

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 23:08    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bon les premiers sont arrivés
Nous, Fredo, Nat, Denis, Annick, les potes de Fredo! Premier apéro, ça c'est fait!
Il fait -12 mais je vous rassure... Dehors. Là on vient de mettre de l'antigel, et tout est bien !!!
Demain ski
Allez bonne nuit !!

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 00:52    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Je confirme, parking dégagé et particulièrement vide je ne sais meme pas pourquoi j'ai embarqué les chaines .....
Contrairement à d'habitude, nous n'avons pas vu un seul CC sur l'aller. Le froid soit disant polaire a clairement fait son effet dissuasif.
Environ 10 CC pour occuper 200 places !!!
Merci Madame météo de nous réserver des aires complètes en plein centre ville.

Notre bon Lino a démarré de Lyon vers 21H pour être opérationnel demain matin sur les pistes: quelle fougue !!!
Apéro excellentissime (surtout la dernière dégustation) chez nos Pichu ; une adresse à retenir !!!
Attendons avec impatience les retardataires.

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 09:12    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

A que coucou de l'Oise,

De retour de l'Ile d'Oléron et de l'Ile de Ré, bonjour à vous tous dans les Vosges, vous avez bien de la chance de trouver des parkings dégagés !
Sur la route du retour, les parkings bien enneigés nous ont obligés à rentrer direct à la maison
Sur l'Ile d'Oléron pas de problème particulier, bon accueil, mais sur l'Ile de Ré ce n'est pas la même histoire ! ! !
Chauffage Aldé impeccable, heureusement j'ai une pile, elle tournait tous les soirs et le matin, facilement 4 heures par jour

Bon séjour à vous Tous
Amicalement

Patrick

bedoin38

Localisation/région: Grenoble

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 11:39    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonjour les amis 

Voila déja que se présente une bien belle sortie , profitez bien et pensez  à nous mettre quelques photos en ligne sur le Forum .

Des regrets nous allons surement en avoir .

Bon ski à tous 

Amicalement

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 12:15    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Alors toujours pas de nouvelle ?
Ils sont tous congelés ?

Amicalement

Patrick

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 18:04    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous,

De retour de Gérardmer depuis 1 heure.

Très froid la nuit (jusque -18°), très chaud dans les cœurs. Ambiance super comme toujours avec CCE. Ski pour certains, ballade pour les autres notamment sur le lac complétement gelé. J'ai des photos mais je ne sais pas encore comment on fait. ça sera a refaire!!!!!!

Au fait, les routes étaient parfaitement dégagées et aucun soucis (à part le groupe électrogène merdique de Fredo qui cherche d'ailleurs un amateur ...) Mr. Green Mr. Green Mr. Green   là aussi j'ai des photos ...

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Pichu

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 22:23    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonsoir
Pour nous aussi bien rentrés hier soir puis une journée de dur labeur avant de vous mettre qq photos mais très peu, car surement j'avais le doigt gelé !
C'est ici http://www.lespichusenballade.fr/BALADES/0212_GerardmerCC/0212_GerardmerCC.…

ANNICK et DENIS

Localisation/région: LORRAINE
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: ALLEGRO
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 23:05    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Quelques photos aussi dans le sujet "Les photos des rencontres"
Mais rien à voir avec celles de Pascal !!

Pichu

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 08:57    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Hello
Pas de fausses modesties
Elles sont parfaites tes photos... et au moins sur les tiennes, je suis dessus ...
Allez au boulot !

bedoin38

Localisation/région: Grenoble

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 12:16    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Merci pour le partage .

J'espere etre de la partie pour la prochaine .

Bonne journée  à tous 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

jeannot 49
Administrateur

Localisation/région: PAYS DE LA LOIRE
Marque et modéle camping car: BAVARIA I740 LC Balt
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 20:16    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci Pascal pour ton beau reportage.

Je vois que l'antigel était de rigueur.

Nous aurions bien aimé être des vôtres, mais trop loin pour un week end;

A une prochaine fois.

Amitiés à tous.

Jeannot 49

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: VOSGES FEVRIER 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation