CAMPING CAR EUROPE Forum Index

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE Guest 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Souvenir de la dernière rencontre.

laver le CCar !!

Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Francois

Localisation/région: Autriche
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 9083 dF
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 16 Apr 2011, 14:46    Post subject: laver le CCar !! Reply with quote

laver le Campingcar !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carinthie_(Land)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Apr 2011, 14:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pat

Localisation/région: Gironde
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: 7090C
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 17 Apr 2011, 09:18    Post subject: laver le CCar !! Reply with quote

Bonjour François,
Même chose pour moi...
Bon dimanche
Pat

Back to top
JACQUELINE
Modérateur

Localisation/région: RHONE ALPES
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: MAGEO
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 17 Apr 2011, 13:15    Post subject: laver le CCar !! Reply with quote

Bonjour,
Nous s'était la semaine dernière.

http://partirsurlaroute.blogspot.com/
http://pausedejeuner.canalblog.com/

Back to top
Visit poster’s website
Bernard30730

Localisation/région: St Mamert du Gard (Nîmes)
Marque et modéle camping car: Rapido 903DF
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 17 Apr 2011, 16:41    Post subject: laver le CCar !! Reply with quote

Bonjour à tous et toutes,

Nous dans le midi on fait comme les :corsica:  on attend la pluie.
Aujourd'hui peut être ou alors demain!!!!!

à + Bernard

Back to top
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 17 Apr 2011, 17:34    Post subject: laver le CCar !! Reply with quote

J'installe un film fumé noir sur la fenêtre de salle de bain afin que les jeunes filles puissent profiter des comodités du véhicule sans devoir remonter le store pour se "laver les mains" comme écriraient les Anglais !!!
Accessoirement nous pourrons aussi observer discrètement nos voisins sans être vus ....... tout un programme :)

Back to top
Visit poster’s website
Bebel

Localisation/région: Aquitaine
Marque et modéle camping car: C
Masculin

PostPosted: Sun 11 Nov 2012, 13:42    Post subject: laver le CCar !! Reply with quote

Bonjour Fredo,
FREDO wrote:
J'installe un film fumé noir sur la fenêtre de salle de bain afin que les jeunes filles puissent profiter des comodités du véhicule sans devoir remonter le store pour se "laver les mains" comme écriraient les Anglais !!!
Accessoirement nous pourrons aussi observer discrètement nos voisins sans être vus ....... tout un programme :)

Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce que tu as fait et le résultat.
J'avais fait quelque choses d'un peu semblable sur mon CC précédent mais ce n'était pas très concluant. En fait, efficace, mais pas esthétique car beaucoup de "plis" étaient apparus au fil du temps. Je l'avais enlevé pour revendre le CC.

Back to top
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 11 Nov 2012, 14:42    Post subject: laver le CCar !! Reply with quote

Bonjour

Pour moi, j'utilise un balai sur lequel est branché un tuyau d’arrosage et je mets du liquide vaisselle sur les poils quand il manque de mousse.
Un coup de rinçage et c'est bon.
Pas trop d'huile de coude car il faut ménager la monture si on veut qu'elle aille loin ! Mr. Green
Pas de fenêtre extérieure dans ma salle de bain Carthago mais une ouverture dans le toit qui donne suffisamment de lumière
Leroy M...a un PDF en ligne http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…

Le miroir sans tain a un avantage pour celui qui voudrait tout de même regarder dans le CC

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation