CAMPING CAR EUROPE Forum Index

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE Guest 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Souvenir de la dernière rencontre.

Première sortie en autonomie

Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alado

Localisation/région: Nord-Isère
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 12 Mar 2012, 22:44    Post subject: Première sortie en autonomie Reply with quote

Bonsoir,

Normalement demain après midi, départ vers Lans en Vercors pour passer une nuit et la journée de mercredi afin d'essayer le CC en situation autonome.

Nous serons sur le parking de l'aigle. (Il y avait un Rapido aujourd'hui, visible à la webcam).

Amicalement, à bientôt,

Jean-Pierre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Mar 2012, 22:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

PostPosted: Tue 13 Mar 2012, 08:49    Post subject: Première sortie en autonomie Reply with quote

Salut Jean Pierre ,

Bonne balade à vous deux et au plaisir de vous revoir

Amicalement

Daniel

Back to top
bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 13 Mar 2012, 09:28    Post subject: Première sortie en autonomie Reply with quote

Bonjour jean Pierre 

Dommage je suis pris . 

Tu sais que tu as à ta dispposition la nouvelle aire de Villard de Lans  . Si tu as de la place elle est bien située .

Autrement le Parking du cimetiere à Autrans . 

Bonne roulade  à toi et à Michelle 

Amicalement 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

Back to top
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 13 Mar 2012, 14:04    Post subject: Première sortie en autonomie Reply with quote

Bonjour

C'est amusant cette publicité pour Cougard rencontre et alado qui signale qui sera sur le parking de l'aigle (sur la même case)
  Bon, .....je sort !

Back to top
Alado

Localisation/région: Nord-Isère
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 13 Mar 2012, 15:10    Post subject: Première sortie en autonomie Reply with quote

Bonjour,

les publicités ne sont pas liées au site mais aux recherches que l'on a faites, par exemple, moi, j'ai des pubs sur les indicateurs de vitesse et les traceurs.

En fait, à cause de certaines contraintes, nous ne sommes plus sûrs de monter sur le plateau du Vercors, nous espérons pouvoir tout de même faire une petite sortie.
Jean, merci pour les conseils, c'est noté.

Amitiés,

Jean-Pierre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation