CAMPING CAR EUROPE Forum Index

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE Guest 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Souvenir de la dernière rencontre.

Paques 2012
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 10:13    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

Salut à tous,

Il y a un grand week end à Paques Very Happy , alors que faites vous Question , c'est peut être l'occasion
pour certains de se rejoindre pour prendre le verre de l'amitié

Pour moi, une semaine de moto d'enduro avec 7 copains entre Mende et Barcelone

avec comme guide le proprio du camping de Villeneuve d'allier( souvenir, souvenir)

Alors n'hésitez pas, profitez pour vous rencontrer, discuter et boire un petit coup Okay

Bonne journée à tous

Amicalement

Daniel

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 10:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dan 83
Guest

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 15:43    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

Bonjour,

Ben pour nous on sera en cure (eh oui les vieilles articulations ont besoin d'un peu d'huile) à Balaruc-les-Bains, au camping municipal !
Mais si quelqu'un du forum passait par là on pourrait
avec un petit picpoul de Pinet qui va très bien d'ailleurs avec les huitres de  Bouzigues (c'est cette cure que je préfère) ...

Back to top
JACQUELINE
Modérateur

Localisation/région: RHONE ALPES
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: MAGEO
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 16:37    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

Bonjour,
nous pensions peut-être Fontaine de Vaucluse mais rien d'arrêté pour le moment, on attend si des fois
on peut rejoindre quelqu'un.
Bises
Jacqueline

http://partirsurlaroute.blogspot.com/
http://pausedejeuner.canalblog.com/

Back to top
Visit poster’s website
Toulouse

Localisation/région: oytier saint oblas 38780
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 17:16    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

Bonsoir DANIEL,

Je suis desole je serai a FRONTIGAN dans L'HERAULT
Je vais taquiner la Daurade (on m'a dit que le poisson etait bon pour la memoires)
je serai au camping

a bientot   ALINE ET HERVE

Back to top
lambik

Localisation/région: Menin Belgique
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 17:50    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

Bonsoir,

Pour nous Port Grimaud camping des mures

Back to top
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: 924 QD CAR
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 20:01    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

Bonsoir,

Pour nous Portugal, du côté de Lisboa ! ! !

Amitiés

Patrick

Back to top
bedoin38

Localisation/région: Grenoble

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 20:11    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

Pas de sorties prévues . Mais ma modeste demeure peu vous accueillir si vous passez dans le secteur et je serais heureux de trinquer le verre 
de l' Amitié  avec vous .

Bonne soirée 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

Back to top
QUIDAM

Localisation/région: Allier
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 20:28    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

Bonsoir Jean.
En plus la route est belle maintenant pour venir chez toi. Laughing

Bon allez au revoir.
Christian.

Back to top
Willem Verhoegstraete

Localisation/région: Belgique
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 21:42    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

Bonsoir,
Nous partons samedi pour une semaine dans le sud de l'allemagne (strassbourg, Karlsruch,.....) de retour lundi de paques

salut,

Back to top
BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

PostPosted: Thu 29 Mar 2012, 08:25    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

:dame chapeau: Bonjour a tous ..pas de sortie prévue ...eh oui la Normandie bosse ..eh oui !!!! c'est la routine ...j'orais aimée prendre la route mais

impossible ...aussi bonne semaine ou bon weekend de Pâques a tous ..et pour ceux qui sont de voyage ...bonne route...amitiés Brig

Back to top
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

PostPosted: Thu 29 Mar 2012, 08:51    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

Salut BRIGITTE,

Dur dur pour toi , mais quand y faut y faut Okay

Tu te rattraperas plus tard

Et puis tu es déjà dans une trés belle région

Bonne journée à tous

Amicalement

Daniel

Back to top
BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

PostPosted: Thu 29 Mar 2012, 09:02    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

:dame chapeau: Merci Daniel ...quelle chance tu as pendant ton weekend de Pâques d'aller faire de la Moto mais bon faut bien travailler c'est le

métier....!! amitiés Brig

Back to top
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M

PostPosted: Thu 29 Mar 2012, 10:24    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

Bonjour à tous,

Pour nous ce sera La Bourgogne à partir du jeudi soir jusqu'au lundi soir (vendredi Saint = férié en Alsace) Alors nous allons en profiter pour visiter cette belle région que nous n'avions souvent que traversée. Bien sûr Beaune est au programme mais également Nuit Saint George, Clos Vougeot enfin que des villes d'eau finalement. Mr. Green

Nous penserons bien à vous !!!!!!!!! et boirons à la santé de CCE !!!!!!!!!!!

Amicalement

Mary-Luce, Bruno et Cookaï

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Back to top
Visit poster’s website
Alado

Localisation/région: Nord-Isère
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 29 Mar 2012, 10:59    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

Bonjour à tous,

Pour nous, si rien ne vient contrecarrer nos projets, ce sera la première grande virée en CC.
Destination la première vallée de la première vallée de la Loire, en commençant les visites du coté de Gien, pont canal de Briare, puis quelques châteaux, Chambord, Chenonceaux, Villandry entre autres puis passage chez des amis en Maine et Loire, (village avec un clocher tor) , puis aux environs du Mans, Après, parcous pas fixé, retour au bercail pour une " contrainte citoyenne" .

Nous avons préparé notre parcours avec l'article de CC MAGAZINE de mars, mais si vous avez des conseils à nous donner, lieux de stationnement à privilégier ou à éviter, ils seront les bienvenus.

Bonnes balades à tous, au plaisir d'une rencontre,

JEAN-PIERRE.

Back to top
Bernard30730

Localisation/région: St Mamert du Gard (Nîmes)
Marque et modéle camping car: Rapido 903DF
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 29 Mar 2012, 12:04    Post subject: Paques 2012 Reply with quote

Bonjour à tous et toutes,

Pas de sorties pour Pâques, en cure du 3 au 23 avril, cure le matin aux Fumades prés de chez nous, le matin Sad , l'après midi libre et ma très modeste petite demeure peu vous accueillir si vous passez dans la région Nîmoise.

Le Parking est gratuit tout comme le verre de l'amitié.

@ + Bernard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation