CAMPING CAR EUROPE Forum Index

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE Guest 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Souvenir de la dernière rencontre.

Le barbecue dans la CC

Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> CUISINE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CHAMARD

Localisation/région: La Rochelle
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 16 Dec 2012, 12:12    Post subject: Le barbecue dans la CC Reply with quote

Bonjour à tous(es),

Dernièrement,j'ai eu l'occasion de faire un voyage en floride pour 3 semaines,je vous ferai un e synthèse dans qq temps.Outre le fait,qu'outre atlantique,tout est grandiose,les magasins,le réseau routier,les voitures,les camping-cars,tout...,et bien j'ai eu la surprise de trouver le petit barbecue
correspondant à ce que je cherchais,à tel point que je l'ai acheté et mis dans mes bagages.Il prend peu de place,ne pèse pratiquement rien,et ilo est idéal,pur une cuisson à deux.Je vous le présente en photos:

Seulement 3 pièces à monter(un grill,un poélon,et 3 pieds.

Le barbecue monté en 10 secondes.

Peu encombrant,et pas lourd.Idéal pour les camping-caristes.

Qu'as tu acheté de bien aux EU,je n'ose répondre,et bien un barbecue.

Bonne journée SHARLY

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Dec 2012, 12:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: 924 QD CAR
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 16 Dec 2012, 13:37    Post subject: Le barbecue dans la CC Reply with quote

Bonjour Sharly,

Oui, mais tu es toujours au charbon de bois ? ? ? ? Le barbecue + sac de charbon de bois + allume barbecue
Perso j'ai opté pour le barbecue gaz sur une de mes deux bouteilles

@+
Amicalement

Patrick

Back to top
Bernard30730

Localisation/région: St Mamert du Gard (Nîmes)
Marque et modéle camping car: Rapido 903DF
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 17 Dec 2012, 10:07    Post subject: Le barbecue dans la CC Reply with quote

Bravo Sharly,

Il manque les Haricots et la cafetière et tu seras un vrai Cow-boy.
:rire:
@ + Bernard

Back to top
BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec 2012, 10:30    Post subject: Le barbecue dans la CC Reply with quote

Bonjour Charly...comme toi j'ai acheté un ptit barbecue le plus petit de chez weber..tres léger et il posséde un

couvercle pour le fermé mais pas encore utilisé eh oui l'été travaille oblige mais c'était un article

avec une belle promo !!  amitiés Brig

Back to top
Bebel

Localisation/région: Aquitaine
Marque et modéle camping car: C
Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec 2012, 22:52    Post subject: Le barbecue dans la CC Reply with quote

Bonsoir,

Nous avons ce système qui fonctionne au charbon de bois, même à l'intérieur : pas de fumée.

http://www.lotus-grill-barbecue.com/#4

Back to top
Banga33

Localisation/région: le pian médoc
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 21 Mar 2013, 15:17    Post subject: Le barbecue dans la CC Reply with quote

Bonjour, dans l'hymer j'ai une petite plancha en tole noire de 6mm et un trépied + un coupe vent. La poêle à paella suit, car dès que l'on peut c'est une paëlla fruits de mer. Je branche sur une bouteille 6 kgs.     Cordialement. Banga

Back to top
gilles

Localisation/région: Chez moi
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: Cc
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 22 Mar 2013, 13:38    Post subject: Le barbecue dans la CC Reply with quote

perso j'ai celui ci et j'en suis satisfait

Back to top
charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 23 Mar 2013, 18:07    Post subject: le barbecue dans la cc Reply with quote

Bonjour,
     Vous avez aussi la marque safirefrance
    La semaine dernière j'ai vu, en démonstration à la foire de Nice, le modèle que possède Bebel.Rien à dire:c'est propre et pratique

Bonsoir à tous Georges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> CUISINE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation