CAMPING CAR EUROPE Forum Index

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE Guest 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Souvenir de la dernière rencontre.

Presentation

Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany57

Localisation/région: Lorraine
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: HYMER 655 Starline
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 28 Sep 2013, 22:16    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonsoir à tous,je suis lorrain,mon camping car est un Hymer integral que j'ai acheté il y'a 3 ans. le dernier pays que j'ai visité
a été la Croatie. Je souhaite encore à vous tous une bonne soirée et un bon weekend.
                                                  Dany57                   

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Sep 2013, 22:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 28 Sep 2013, 23:47    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Bonsoir Dany57

Bienvenue sur CCE de la part de Marie Ange et Georges.

Tu as des tas de voisins prés de chez toi!!!

Il y en a qui sont au salon du Bourget donc tu en auras des échos un peu plus tard.

Si tu as des questions sur différents sujets tu auras toujours quelqu'un pour te répondre:n'hésites pas!

Regarde les sujets sur les voyages des colistiers et aussi les sorties des membres les photos te donneront une idée de l'ambiance!!!

Au plaisir de te lire

Georges  Okay

Back to top
jicebe51
Membre d'honneur

Localisation/région: Haute-Normandie
Marque et modéle camping car: Rapido 10001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 29 Sep 2013, 00:19    Post subject: Presentation Reply with quote

Dany 57, Bienvenue sur CCE, le forum de la convivialité.
N'hésites pas à poser tes questions et fais nous profiter de ton expérience de camping cariste.
Prochaine sortie à Moulins à la Toussaint et Ilya encore de la place.
Au plaisir de te lire.
Tous les chemins mènent au Rhum

Rapido 10001-50 ans-2012

Back to top
Dany57

Localisation/région: Lorraine
Marque et modéle camping car: HYMER 655 Starline
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 29 Sep 2013, 09:34    Post subject: Presentation Reply with quote

Salut Georges,je part ce matin pour le Bourger puis un peu la normandie pour environ 3 semaines
donc plus de nouvelles pendant ce temps.
        Tchao a vous    Dany

Back to top
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 29 Sep 2013, 10:47    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonjour Dany

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales entre nous.

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Au plaisir de faire ta connaissance.

Au fait, si tu pars pour 3 semaines en Normandie, prends en une quatrième et viens nous rejoindre à Moulins. Déjà plus de 20 colistiers inscrits pour cette rencontre !! ça serait l'occasion de faire connaissance ...

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation