CAMPING CAR EUROPE Forum Index

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE Guest 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Souvenir de la dernière rencontre.

Petit nouveau - Francoisvgm

Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
francoisvjm

Localisation/région: ile de france
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago C Line 4.9
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 22 Dec 2013, 16:04    Post subject: Petit nouveau - Francoisvgm Reply with quote

Petit nouveau

Bonjour à tous,

Merci de nous accueillir dans ce forum. Nous passons donc par la case présentation
Nous sommes des nouveau « camping cariste » de la région de seine et marne prés de Fontainebleau. Nous avons commandé, moi et mon épouse notre premier camping car un Carthago Cline 4.9 au mois de fevrier 2013.
Je m'appelle François, j'ai 53 ans mon épouse Valérie 49 ans
Notre premier essais fut une location rimors 7.40 m ,et la Croatie 5000 km en 4 semaines
Pour les futurs voyages, surtout vers (la France en long et en large, l’Espagne )
Merci de bien vouloir m'accepter sur votre site

BONNE FÊTES A TOUS
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayer la routine elle est mortelle

Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Dec 2013, 16:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 22 Dec 2013, 16:10    Post subject: Petit nouveau - Francoisvgm Reply with quote

Bonjour Valérie et bonjour François

Bienvenue à vous sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales entre nous.

Faites nous profiter de votre expérience et profitez des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à vos questions.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Pas mal de Carthagoistes sur notre forum... Vous aurez de quoi discuter !!!

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Back to top
Visit poster’s website
BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

PostPosted: Sun 22 Dec 2013, 19:07    Post subject: Petit nouveau - Francoisvgm Reply with quote

Bonsoir Valérie et Francois ...a mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur le forum du CCE..

trés bon choix ton camping car aussi je vous souhaite de bonnes ballades ..amitiés Brigitte

Back to top
Jeandu68

Localisation/région: MUNSTER
Marque et modéle camping car: CHIC-C-LINE I 5.0 p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 22 Dec 2013, 19:26    Post subject: Petit nouveau - Francoisvgm Reply with quote

Bonsoir francoisvjm,

Soyez les bienvenus parmi nous.
Bonnes ballades et au plaisir d'une rencontre.

Back to top
francoisvjm

PostPosted: Sun 22 Dec 2013, 21:45    Post subject: Petit nouveau - Francoisvgm Reply with quote

bonsoir et merci a tous pour votre accueils
je vous souhait de bonne fête de fin d'année
Valérie et François

Back to top
jeanmarc72

Localisation/région: Pays de la loire
Marque et modéle camping car: Le voyageur LV 7.8 C
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 23 Dec 2013, 11:42    Post subject: Petit nouveau - Francoisvgm Reply with quote

Bonjour a tous,

Je vois que nous sommes en minorite sur ce forum a avoir des camping car autre que carthago, j'espere que l'on ne va pas se faire jeter de ce forum.................

Bonne journee

Jean-Marc

Back to top
Bruno Goddefroy
Modérateur

PostPosted: Mon 23 Dec 2013, 11:49    Post subject: Petit nouveau - Francoisvgm Reply with quote

Rien à craindre Jean Marc !!!  Personne du staff ne roule en Carthamachin mais majoritairement en Rapidotrucks!!!

et puis tu roules Français, alors la France te remercie et veille sur toi !!! Napoléon

Bruno

Camping Car Rapido 995 M

Back to top
Visit poster’s website
jeanmarc72

Localisation/région: Pays de la loire
Marque et modéle camping car: Le voyageur LV 7.8 C
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 23 Dec 2013, 12:04    Post subject: Petit nouveau - Francoisvgm Reply with quote

re, Merci Bruno j'ai eu peur

Bonne journee

Amities

Jean-Marc

Back to top
francoisvjm

PostPosted: Mon 23 Dec 2013, 23:38    Post subject: Petit nouveau - Francoisvgm Reply with quote

Bonsoir et bonne fête a s'eux qui se connecte
sur le Forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales .si nous rencontrons des gens sympa peu import qu'il est un Carthamachin ou un Renaultmachin Français ce qui import c'est qu'il est l'apéro

amicalement

François

Back to top
Bruno Goddefroy
Modérateur

PostPosted: Tue 24 Dec 2013, 00:11    Post subject: Petit nouveau - Francoisvgm Reply with quote

Bien d'accord avec toi François !!!  Le principal c'est d'avoir l'esprit camping cariste et ne pas prétendre qu'une marque fut elle étrangère est meilleure qu'une autre qui coute des milliers d'euros moins cher. En plus quand "le vernis craque" ceux qui prétendaient ça le supporte mal...

Viens à une de nos prochaines rencontres, que ça soit à Praz de Lys ou Sainte Mère Église et tu constateras par toi même que la convivialité règne dans nos rencontres. Pour t'en donner une idée, regarde les photos de notre dernière réunion à Moulins.

Au fait, c'est quoi ton apéro préféré ????  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bruno

Camping Car Rapido 995 M

Back to top
Visit poster’s website
claude85

Localisation/région: Pays de la Loire
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: Laïka Ecovip 300
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 28 Dec 2013, 20:56    Post subject: Petit nouveau - Francoisvgm Reply with quote

Je vous souhaite également la bienvenue sur ce site dont je suis moi-même un "petit nouveau".

Au plaisir de vous rencontrer un jour en Vendée ou lors d'une des rencontres du CCE, peut-être au mois de mai ?

Cordialement

Back to top
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 29 Dec 2013, 11:01    Post subject: Petit nouveau - Francoisvgm Reply with quote

Soyez les bienvenus

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation