CAMPING CAR EUROPE Forum Index

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE Guest 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Souvenir de la dernière rencontre.

VENDS CARTHAGO PROFILE 4.2 T 2012 MOTEUR 3L BVA PL 4250K

Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> VENTE DE CAMPING CAR ET MATERIELS DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adagio

Localisation/région: Bretagne
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: CARTHAGO 4.2 PL BVA
Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct 2014, 21:29    Post subject: VENDS CARTHAGO PROFILE 4.2 T 2012 MOTEUR 3L BVA PL 4250K Reply with quote

Bonsoir,
Je vais me séparer de toi, fidèle compagnon Carthago pour te tromper avec un frère Compactline de la même famille.
Qui es-tu ? Un brave profilé 4.2 lit transversal sur énooorme soute super pour le scooter. Nous avons parcouru 44.000 km ensemble depuis déc 2011. Tu es tellement riche en équipements et options que je propose à ton éventuel acquéreur de regarder sur Le bon coin, ou mieux encore de me donner son mail pour que je lui envoie ton inventaire complet.
Ajoutons que tu es en état parfait int/ext, qu'aucun animal ne nous a accompagnés en voyage et que tu as été gâté de toujours te reposer dans un garage fermé. Le coeur gros, je te céderai pour 61500 € sachant que tu bénéficies encore de la garantie Fiat jusqu'en déc 2016. 
Bien cordialement, Marc.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Oct 2014, 21:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> VENTE DE CAMPING CAR ET MATERIELS DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation