CAMPING CAR EUROPE Forum Index

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE Guest 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

prez de Vinch54

Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vinch54

Localisation/région: Lorraine
Type camping car: Capucine
Marque et modéle camping car: Autostar Auros 17
Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec 2014, 16:05    Post subject: prez de Vinch54 Reply with quote

Bonjour a tous

Je m'appelle Vincent et habite a 20 km de Nancy (54)
Ma petite famille (ma femme et 2 enfants de 6 et 9 ans) et moi même aimons, comme beaucoup ici je suppose, vivre "libre" et sans contrainte, donc nous avons commencé nos vacances sous tente pour passer y a 15 ans a la caravane (c'est notre troisième) qui, il y a un presque 2 ans, c'est vu complété d'un camping car, plus pratique a notre gout pour les petits WE et vacances scolaires ainsi que partir sur un coup de tête.
Nous avons garder la caravane pour l'été ou nous aimons nous poser dans un camping et prendre le temps de se reposer...tandis que les autres sortie se font en camping car et c'est le bonheur !

Voila des photos de mes montures...

je pense ouvrir un autre post pour une présentation complète de notre gros cube avec déjà les modifs que j'ai pu apporter dessus (a moins que les autres membres aient l'habitude de le faire dans leur prez....)

en espérant pouvoir partager ma passion avec vous et en attendant, merci pour votre accueil :trinque:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Dec 2014, 16:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 14 Dec 2014, 11:25    Post subject: prez de Vinch54 Reply with quote

Bonjour Vinch

Bienvenue à toi et toute ta famille sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres amicales entre nous.

(la prochaine rencontre :  du 26 Avril au 03 Mai 2015      Rencontre itinérante en Lorraine et Allemagne .)
A ma connaissance pas beaucoup de caravanier camping cariste sur le forum !!! Ce sont des façons un peu différentes de vivre les vacances.
N'hésite pas à ouvrir des posts pour nous montrer tes modifs et autres améliorations. Nous sommes tous intéressés par les astuces des uns et des autres !!!!

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Au plaisir de faire ta connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Back to top
Visit poster’s website
Vinch54

Localisation/région: Lorraine
Type camping car: Capucine
Marque et modéle camping car: Autostar Auros 17
Masculin

PostPosted: Sun 14 Dec 2014, 18:35    Post subject: prez de Vinch54 Reply with quote

merci

je ferai certainement un sujet sur mes modifs mais pour le moment, je prend le temps de découvrir ce forum...

Back to top
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: 924 QD CAR
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 15 Dec 2014, 15:02    Post subject: prez de Vinch54 Reply with quote

Bonjour,

Et pourtant il y a pas mal de ccariste qui se servent de plus en plus de leur ccar comme d'une caravane ! ! ! Bannir

Et c'est bien, tu peux me croire, moins de monde sur les routes ! ! ! Je n'en dirai pas plus ! ! !  Okay   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation