CAMPING CAR EUROPE Forum Index

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE Guest 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Souvenir de la dernière rencontre.

présentation Jeannot et Babeth

Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeannot 49

Localisation/région: PAYS DE LA LOIRE
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: BENIMAR 468 spr édit
Masculin

PostPosted: Mon 11 Apr 2011, 21:06    Post subject: présentation Jeannot et Babeth Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Deux nouveaux sur le forum ! Nous nous sommes aperçus que des membres ne nous sont pas inconnus. Tiens donc !!!

Babeth, je ne dirais pas son âge, moi 53 ans déjà. Saumurois et camping caristes depuis 5 ans ; un pilote, et deux Rapido (7099 et maintenant 983 de 2011). Ah j'oubliais "OXANE" notre chienne de 13 ans (passionnée de camping car aussi)

Nous sommes toujours en activité mon épouse dans la métallurgie et moi dans l’immobilier.

Nous partons dès que possible quand le travail nous libère.

Nous sommes actuellement (pour une semaine seulement) à PALAVAS LES FLOTS, où nous avons retrouvé nos amis FLORIN (qui m'ont gentiment prêté leur ordi pour la présentation); ballades à vélo ou à pied, farniente, sous une beau et chaud soleil. le top !

Je sais que nous faisons des envieux !!!

En tout cas je souhaite longue vie au nouveau forum (où j'espère trouver convivialité simplicité, mais je ne suis pas inquiet) et un grand merci aux initiateurs.

A très bientôt 

Jeannot 49

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Apr 2011, 21:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
QUIDAM

Localisation/région: Allier
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 11 Apr 2011, 21:18    Post subject: présentation Jeannot et Babeth Reply with quote

Bonsoir Babeth et Jeannot.

Jeannot je suis vraiment très content(je ne devrais pas être le seul) de te retrouver sur ce forum où tu vas prendre ta place au sein d'un groupe bien sympathique.

Un groupe qui au bout d'une semaine présente un socle de qualité, et la lecture de la liste des membres t'en convaincra.

Amitiés de nous deux.

Les Quidam.

Back to top
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 11 Apr 2011, 21:29    Post subject: présentation Jeannot et Babeth Reply with quote

Bonjour

J'espère que nous vous verrons prochainement dans une rencontre.
N'hésitez pas à intervenir comme bon vous semble sur ce forum.

Une petite photo au trombinoscope dès que vous pourrez et la présentation sera finalisée.

A bientôt !!!

Back to top
Visit poster’s website
rrk12

Localisation/région: isere
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 11 Apr 2011, 22:06    Post subject: présentation Jeannot et Babeth Reply with quote

bonsoir Jeannot

tres content d'avoir de vos nouvelles, encore un equipage sympa. bon soleil.

bonne route
a+ Alain  

Back to top
bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 11 Apr 2011, 22:55    Post subject: présentation Jeannot et Babeth Reply with quote

de vous retrouver sur CCE .

Merci jeannot  et Babeth de nous avoir rejoint .

A trés bientot

Bises à vous

jean

Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

Back to top
jeannot 49

Localisation/région: PAYS DE LA LOIRE
Marque et modéle camping car: BENIMAR 468 spr édit
Masculin

PostPosted: Sun 17 Apr 2011, 22:02    Post subject: présentation Jeannot et Babeth Reply with quote

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous rentrons tout juste ce soir de PALAVAS LES FLOTS et des STES MARIES DE LA MER, où nous avons passé une excellente semaine en compagnie de nos amis "FLORIN".

Nous vous remercions des petits messages de sympathie suite à notre inscription sur le nouveau forum.

Je reviendrai plus longuement sur le forum dès que mon emploi du temps me le permettra.

Amitiés à vous tous

Jeannot 49

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation